“Je pense vraiment qu’il y a des choses que personne n’aurait vues si je ne les avais pas photographiées”
— Diane Arbus

Bonjour, je m’appelle Gohar!

Bienvenue dans mon univers doux de photographie pour les nouveau-nés et pour les familles !

Mes spécialités sont les portraits des nouveau-nés, un métier, que je fais avec tant d’amour et de soin. J’adore le pur sentiment de communication entre des personnes de natures différentes qui s’unissent pour créer une famille et de nouvelles vies...

Il y a deux ans, j’ai passé en Allemagne un cours spécialisé dans la photographie des nouveau-nés. J’ai entamé ma carrière professionnelle dans des maternités dans la ville de Berne. Aujourd’hui, je compte quelques 500 familles et bébés que j’ai photographié au cours de ces 2 dernières années. En tant qu’une photographe professionnelle des nouveau-nés et de famille, je suis régulièrement l’actualité dans le domaine à travers de divers ateliers et cours en ligne.

Au fil de ce temps, j’ai toujours découvert des couples uniques et des bébés-anges, composant ainsi un univers fascinant, une famille nouvelle. Chacun a son style d’amour, sa relation et son enthousiasme. Mon travail consiste à capturer et à mémoriser les meilleurs moments qui montrent à quel point ils sont adorables. Le fait d’avoir ma propre famille a énormément facilité mon travail. En effet, cela me permet de comprendre les petits détails de la maternité et des soins aux bébés, qui sont le moment clé pour que notre séance de photo soit efficace et amusante en même temps.

Je parle 5 langues : le français, l’allemand, l’anglais, l’arménien et le russe. Cela crée une opportunité inégalée de travailler avec des personnes de différentes cultures et de différentes nationalités.

Les familles sont la source de mon inspiration. Ma tâche est de refléter la beauté qu’elles dégagent. Une tâche et une passion à la fois !